Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-17T15:35:33+01:00

Présentation

Publié par Lili Rose
Présentation

Bonjour à tous et bienvenue à la maison,

Je m'appelle Lili Rose, je suis mariée depuis 18 ans à mon meilleur ami, et l'heureuse maman de deux enfants, une puce et un petit homme.

J'ai la chance de faire exactement ce que je souhaite, m'occuper de ma famille et de ma maison.

Ce blog me permet de partager notre art de vivre simple et paisible ainsi que la diversité des activités liées à la vie de notre maison ( travaux d'aiguilles, cuisine familiale, recettes beautés, mode (avec un petit faible pour celle des années 50)...)

Douce soirée à tous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog