Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-19T19:54:59+01:00

Séances de sport à la maison gratuite!

Publié par Lili Rose

Bonsoir à tous et bienvenue à la maison,

J'ai trouvé sur internet des séances de sport de 30 minutes, gratuites, et variées!

La chaîne D8 propose, en replay, les cours qui sont programmés tous les matins du lundi au vendredi à 7h.

Voici le lien : gym direct

J'aime pouvoir choisir mon cours selon mon humeur ou ma forme, et 30 minutes est une durée qui convient parfaitement à mon planning .Pas, non plus, de perte de temps en déplacement et c'est gratuit!

Et après une séance de cardio/pilate, et si nous barbotions:)

Séances de sport à la maison gratuite!

(Ces ours que j'adore sont de la collection Bearington)

Je vous souhaite une paisible soirée à tous,

Lili rose

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog