Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-27T18:46:06+01:00

Carnet de gratitude

Publié par Lili Rose

Bonjour à tous et bienvenue à la maison,

J'ouvre ici une nouvelle rubrique qui reviendra régulièrement ,il s'agit de notes dédiées à la paix du cœur et de l'esprit .

Noël est un moment de joie et de partage pourquoi ne pas en profiter pour remercier la vie pour tous les cadeaux qu'elle nous fait?

 

                  5 raisons de dire Merci aujourd'hui:

Chaque matin à notre réveil, un merveilleux cadeau nous est offert: un autre jour de vie.Merci pour ce présent.

Lorsque je tricote ,l'un de nos chiens a pris l'habitude de se rouler en boule sur mes pieds: j'aime ces moments de quiétude :un tricot , des chants de Noël et mon chien .Pour tout ça , merci.

Aujourd'hui, nous avions des travaux extérieurs à réaliser , or le beau temps ne devait pas être de la partie et pourtant ...la pluie a cessé juste le temps de tout faire.Merci

Pendant que j'écris ,mon mari et mon petit homme partagent une partie de jeu très animée, j'aime les entendre rire.Merci

Merci également pour leur bonne santé à tous et pour la mienne qui me permet de pouvoir profiter de tout ceci.

Et vous ,quelles raisons avez-vous de dire merci?

Et vous ,quelles raisons avez-vous de dire merci?

Douce soirée à tous

Lili Rose

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog