Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-31T19:00:56+01:00

Chasse aux ampoules!

Publié par Lili Rose

Bonsoir à tous et bienvenue à la maison ,

Je reviens vers vous suite au petit jeu de jeudi et vendredi : ici

Ou en êtes-vous de votre chasse aux ampoules?

Voici quelques précisions sur ce qu'est une ampoule ,je cite le livre "s'organiser tout simplement" :

"Ce qui traîne

Ce qui est en cours

Ce qui est incomplet

Ce qui me préoccupe

Ce qui est à réparer

Ce qui me soucie

Ce qui ne me sert plus

Ce qui m'encombre l'esprit

Ce qui n'est pas à sa place"

Le but : regrouper tout cela en un même endroit .

Personnellement , je ne déplace pas physiquement les objets ,je préfère tout noter sur un carnet

Chasse aux ampoules!

Et si nous profitions du weekend pour terminer cette récolte d'ampoules!

Douce soirée à tous

Lili rose

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog