Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-23T18:15:33+01:00

L'écharpe "petit nuage" est terminée!

Publié par Lili Rose

Bonsoir à tous et bienvenue à la maison ,

L'écharpe commencée ici est terminée , la voici :

L'écharpe "petit nuage" est terminée!

Il m'a fallu 10 jours pour la tricoter et une soirée pour réaliser et coudre les deux roses.

L'écharpe "petit nuage" est terminée!

Voici la vidéo qui m'a permis de crocheter les roses ,elle vraiment très bien faite :

tuto "les roses au crochet"

L'écharpe "petit nuage" est terminée!

Voici mon écharpe avec le pull auquel elle est "destinée".

Ce petit intermède tricot étant terminé ,j'ai repris un ouvrage en cours beaucoup plus long celui là : un poncho en alpaga bien épais et ,lui aussi , très doux .

L'écharpe "petit nuage" est terminée!

Douce soirée à tous ,

Lili rose

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog